Gestion technique et énergétique des bâtiments

Système informatique installé dans de grands bâtiments afin de superviser l'ensemble des équipements qui y sont installés. En agissant sur les équipements de chauffage, de régulation climatique, d'éclairage… elle contribue à une meilleure maîtrise des performances énergétiques du bâtiment.

Profitez de la double expertise

Notre expertise est à la fois au coeur de l'Ingénierie de l’énergie et du bâtiment, et concerne aussi le service aux entreprises : spécialités ENERGIE, THERMIQUE, et ENVIRONNEMENT.

Second volet d'expertise: l'Assistance à Maîtrise d'ouvrage (AMO). Cela consiste sur le plan technique en l'accompagnement du Maître d'Ouvrage dans la conception du projet jusqu'à la réalisation effective des travaux.

Explorez nos Services
Nous vous accompagnons

dans vos projets de réhabilitation, de rénovation énergétique, de construction, et d’optimisation énergétique. Nous intervenons dans les domaines de l’habitat social, l’habitat résidentiel, auprès des copropriétés, des bailleurs, puis aussi des ouvrages publics et des bâtiments tertiaires, commerciaux, industriels et/ou de santé.

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot aojxki ?

Fil RSS des commentaires de cet article